Intermède Cambodgien

Je ne pouvais pas envisager de voyager dans le sud est asiatique sans passer par Angkor Wat. Dans l’organisation de ce voyage j’ai donc tout fait pour libérer trois journées et me rendre au Cambodge.

Nous quittons donc Ayutthaya pour prendre la direction de l’aéroport. En chemin nous nous arrêtons au palais d’été de Bang Pa In. En parcourant le parc on croise des bâtiments à l’architecture variée: certains sont très nettement d’inspiration classique européenne quand d’autres sont construits selon les plans des maisons traditionnelles thaïlandaise.

Une heure de route plus tard, nous voici de retour à l’aéroport international de Bangkok. Cette semaine de conduite pour revenir du Nord se sera déroulée sans encombre.

Nous arrivons à Siem Reap au Cambodge en début de soirée quand la nuit est déjà tombée. Nous ne verrons rien d’Angkor Wat aujourd’hui alors que nous sommes passés devant pour nous rendre à l’hôtel. Il ne nous reste donc qu’à profiter du confort des cinq étoiles: piscine et restaurant français teinté d’influences locales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s