I’m singing in the rain

8 heures de vol,  2 heures de formalités d’immigration,  2 heures de subway pour récupérer les clefs et arriver à l’appart: il n’aura pas fallu insister pour aller se coucher. Ce n’est que le lendemain que la vue par la fenêtre et ses escaliers de secours m’ont fait réaliser que je me trouvais effectivement à New York City.

Un petit-déjeuner plus tard, lourd de mes blueberry pancakes et scrambled eggs, nous voici en route pour la traversée de Manhattan.

Première impression: humide.
Deuxième impression: humide.

Malheureusement, ce début de semaine se passe sous la pluie; la pluie qui tombe en abondance ! Le musée du Guggenheim nous est apparu comme le parfait abri pour sécher nos chaussures tout en se plongeant dans la culture Sud Coréenne de Lee Ufan.

L’après midi c’est fini par un encas dans un bar de midtown dont l’animation se trouvait moins dans l’assiette que dans le service. A coup sûr nous étions les victimes d’une caméra cachée. Carol, notre hotesse, semblait éprouver les plus grandes difficultés à se souvenir qu’elle avait déjà pris notre commande; pour la troisième fois consécutive !

La crise de rire passée, nous avons repris le chemin vers East Village pour s’alléger de nos achats du jour avant de retrouver un New Yorkais d’adoption pour la soirée.SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. fiuuu dit :

    hummmmmmmmmmmmm les auvergnats sont ils beaux ???????

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s